Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.

5 participants
AuteurMessage
Köba

[Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Empty
MessageSujet: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:42

Pseudo: Köba

Level: 70

Classe: Demo affliction

Métiers (et niveau): Couturier 375 enchanteur 368

Accès instances (de Mc aux instances héroiques, en passsant par Karazhan bien sûr) Acces Kara et Onyxia

A combien s'élèvent vos résistances? Joker Wink

Quelle est ta vision du jeu en raid?
C'est ce qui met du piquant dans WoW, passer parfois des semaine sur un Boss pour en comprendre toute la technique. Et surtout la joie lorsqu'il tombe. Puis c'est surtout une bonne soirée (enfin la plupart du temps)

Quelle est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 10 et 25? Pour moi le demo reste une classe de dps, mais a l'avantage d'etre un dps "constant" et ce revele d'une grande aide lors du combat contre les elementaires ou demons

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre? Je souhaite progresser dans les raids 25 mais pas pour autant dans une mauvaise ambiance

Quelle est ton expérience en pve/pvp? Je suis un joueur relativement "nouveau" (post BC). Pour ce qui est des raids je n'ai d'experience que sur Gruul (maulgar down mais pas gruul).
Pour ce qui est du Pvp, je ne suis pas un grand fan donc je me contente du minimum (10 a 15 2c2 pas semaine)

Peux tu nous détailler ton stuff et les caractéristiques que tu as privilégié (lien Armurerie si possible)?
Ca se passe par la
Donc un stuff Kara + tisse ombre. J'essai de privilegier le degat d'ombre bien sur mais aussi l'endurance qui me paraissent etre les caracteristiques essentiel

Peux tu nous détailler ton template (lien si possible)?
Par ici
Un template affli classique. Diablotin amelioré mais pas la pierre de soin (je ne touve pas que necessite 3 point de talent)

Peux tu nous détailler ton parcours de guildes?
Les enfants du phenix uniquement

Disponibilités? (jours de la semaine et horaires)
A peu pret tout le temps sauf le Dimanche et lundi

Contacts dans le raid?
Lunea et Alasthor

Maintenant que les formalitées sont passées je vais un peu plus détailler.
Tout d'abord, je fait parti des enfants du phenix (tout comme alasthor) et je ne compte pas les quitter.
Je souhaite juste integrer vos raid 25 car les enfants sont encore peu nombreux et ne le permettent pas. Beaucoup d'enfants du phenix vous connaissent et je n'entend que du bien de vous, donc je tente ma chance Wink
Je suis consient que le fait de ne pas pouvoir etre guildé ne joue pas en ma faveur, mais qui ne tente rien n'a rien.

Voila, bonne continuation et a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunëa
Toujours pas^^
Lunëa

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

Mon p'tiiiit koba (bah quoi c'est un gnome)

kis

J'ai eu le plaisir de jouer avec ce petit être des le lvl 50 aussi bien avec mes rerols que lors des instances BC.

yeahyeah

C'est un joueur complet et attentif qui a appris à jouer en groupe et en raid. Distributeur de pierre de soin, et de pierre d'ame, sacrifice de gnome afin de garantir la bonne fin d'une instance ou du raid. J'ai pu apprecier de voir sa progression dans le raid Kara des enfants du phénix

kis

A part cela le seul petit hic c'est ton insdisponibilité du dimanche soir (on raid les mardi / jeudi et Dimanche). Ah oui aussi connaître Alas et moi même n'est pas forcement un bon point kis

Bon avec tout cela, je te souhaite bonne chance pour ton apply ! Et comme tjrs ce sera un plaisir de jouer avec toi.

Vous l'avez compris c'est un +1 pour moi !!!

lov

Bah je retourne à mon raid !!!! Vais me faire gronder apres !!!

sniff
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

Lunëa!!! Il était donc là le clic qui manquait sur la p2 de Mag...

Bon enchanté Koba, présentation sobre et efficace.
Je ne parlerais pas parcours expérience stuff ou template mais disponibilités et perspectives.

Le fait de ne pouvoir raider le dimanche-soir est très génant, cela implique si plusieurs membres du raid sont dans ce cas, de trop gonfler le roster.

L'autre soucis est le nombre assez conséquent de démonistes dans notre raid. Kerba est le seul coté Paradis mais les Denz en fournissent souvent 3 + un invité assez régulier Sidus.

L'espoir est donc très faible de te grouper, à moins que nous ne soyons en sous-effectif.

Si c'est le cas et pour participer de temps en temps à nos raid je t'invite donc à tell le soir Lunëa ou Alasthor, qui prendront la température (les départs sont à 20h55/21h00).
En revanche nous ne pouvons hélas t'accorder une place de régulier.
méchantmage
Noob
Noob
méchantmage

Feuille de personnage
Classe:
Profession 1:
Profession 2:

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

plusieurs questions pour ma part :

pk pas de libram sur ton casque ? (tu uperais puissance des sorts et toucher )

pk te passes tu de supression ds ton template ?

pk malé de fatigue ?

pk connexion amélioré et syphon d'âme ?

on va passer a 2 ou 3 raid 25 par semaine , comment vois tu cela vis a vis de ta guilde actuelle et vis a vis de ton impossibilité a raider le dimanche ?

(non non je suis pas du FBI)

gl pour ton apply , a très bientot in game
Köba

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

Hey mais lulu je les avait pas vu ces smiley, en tout cas merci pour ton soutient pompom

Malheureusement je me doutait de cette reponse,mais bon au moins j'aurai essayer. Et puis on sait jamais il pourrait arriver malheur a un de vos reguliers. (Personne n'a les adresse Twisted Evil )

En tout cas ce post aura eu au moins l'avantage de me faire connaitre Wink

Pour ce qui est d'un point de vu purrement technique.

Citation :
pk pas de libram sur ton casque ? (tu uperais puissance des sorts et toucher )
Heu a vrai dire je ne sait pas trop. Ce casqueje le pensait tres provisoire, mais il semble s'acrocher

Citation :
pk malé de fatigue ?
Il ne coute qu'un point de talent, et meme si il me sert que peu souvent, ca m'a quelque fois bien servi en instance. Donc on va dire rapport qualité prix Wink

Citation :
pk connexion amélioré et syphon d'âme ?
Pour moi la question de connexion amelioré ne c'est meme pas posé, il me parrait indispensable.
Pour le siphon d'ame, la encore pour seulement 2 points il permet en situation de crise d'alleger le boulot des healeur. (et en pvp c'est tres utile egalement)

Citation :
pk te passes tu de supression ds ton template ?
Lorsque j'ai fait ce template c'est sur ce point que j'ai le plus hesité, donc on va dire parce qu'il me manque 5 points Crying or Very sad

Citation :
on va passer a 2 ou 3 raid 25 par semaine , comment vois tu cela vis a vis de ta guilde actuelle et vis a vis de ton impossibilité a raider le dimanche ?
Je comprend que c'est la chose la plus ennuyeuse, mais ma guilde m'a beaucoup apporté et je m'y sent bien. Je ne me vois pas les abbandonner pour un autre raid.
Ma guilde est prioritaire et le restera, cela me parrait normal. Mais que ca vous pose un probleme je le concoit

En tout cas je trainerait toujours par ici pour me tenir au courant, et je compte sur alas et lulu pour me sifflez si vous avez besoin.

D'ailleur si vous avez besoin d'un demo a l'occasion pour une instance, un gnome a sacrifier, n'hesitez pas, si je suis dispo ce sera avec joie.
méchantmage
Noob
Noob
méchantmage

Feuille de personnage
Classe:
Profession 1:
Profession 2:

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:21

Merci d'avoir repondu à mes questions .
Au plaisir de te croiser in game très bientot .
pyou
Dominatrice
pyou

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:35

Salut Köba, merci pour cette présentation et pour les réponses aux questions de Nidje Razz

Au plaisir de se croiser dans une instance ig Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.   [Demo] Koba - fin, pas de nouvelles. Icon_minitime

[Demo] Koba - fin, pas de nouvelles.
Page 1 sur 1