Hey mais lulu je les avait pas vu ces smiley, en tout cas merci pour ton soutient
Malheureusement je me doutait de cette reponse,mais bon au moins j'aurai essayer. Et puis on sait jamais il pourrait arriver malheur a un de vos reguliers. (Personne n'a les adresse
)
En tout cas ce post aura eu au moins l'avantage de me faire connaitre
Pour ce qui est d'un point de vu purrement technique.
- Citation :
- pk pas de libram sur ton casque ? (tu uperais puissance des sorts et toucher )
Heu a vrai dire je ne sait pas trop. Ce casqueje le pensait tres provisoire, mais il semble s'acrocher
- Citation :
- pk malé de fatigue ?
Il ne coute qu'un point de talent, et meme si il me sert que peu souvent, ca m'a quelque fois bien servi en instance. Donc on va dire rapport qualité prix
- Citation :
- pk connexion amélioré et syphon d'âme ?
Pour moi la question de connexion amelioré ne c'est meme pas posé, il me parrait indispensable.
Pour le siphon d'ame, la encore pour seulement 2 points il permet en situation de crise d'alleger le boulot des healeur. (et en pvp c'est tres utile egalement)
- Citation :
- pk te passes tu de supression ds ton template ?
Lorsque j'ai fait ce template c'est sur ce point que j'ai le plus hesité, donc on va dire parce qu'il me manque 5 points
- Citation :
- on va passer a 2 ou 3 raid 25 par semaine , comment vois tu cela vis a vis de ta guilde actuelle et vis a vis de ton impossibilité a raider le dimanche ?
Je comprend que c'est la chose la plus ennuyeuse, mais ma guilde m'a beaucoup apporté et je m'y sent bien. Je ne me vois pas les abbandonner pour un autre raid.
Ma guilde est prioritaire et le restera, cela me parrait normal. Mais que ca vous pose un probleme je le concoit
En tout cas je trainerait toujours par ici pour me tenir au courant, et je compte sur alas et lulu pour me sifflez si vous avez besoin.
D'ailleur si vous avez besoin d'un demo a l'occasion pour une instance, un gnome a sacrifier, n'hesitez pas, si je suis dispo ce sera avec joie.