| Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yldriiaor
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Pas loin derriere Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Jeu 4 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Jeu 4 Oct - 9:56 | |
| Go sur Afflelou.com quoi! Toi quand t'étais petit tu jouais au petit poney... Et on les compte plus les répliques du style, avec tes boutons et tes bretelles...
J'adore le zen de l'interlocuteur, excellent! | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Jeu 4 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Jeu 4 Oct - 10:37 | |
| Mais comment........ non, c'est truqué........ impossible........ Faut l'achever en fait :'( | |
|
| |
Faelion Level 13
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Dans ma Grotte !!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Ven 5 Oct - 3:56 | |
| Surtout éviter d'en rire, ce type de personnage est méprisable, voir la honte de ce qu'il reste de communautaire sur WoW, mais malheureusement les MJ vous diront que c'est un mécanisme normal du jeu.
D'ailleurs sans en avoir la "célébrité" on en a sur Elune de ce type ...
Sans en arriver forcément au méprisable on reste dans le pitoyable ...
Hah la "protection" de l'anonymat. Enfin jusqu'à ce qu'il tombe sur un TS avec un SA qui sache jouer de l'ip. Le pauvre pourvut qu'il ne soit pas en IP fixe ... | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Sam 6 Oct - 5:07 | |
| bah pour etre serieux 2 sec . Ce genre de personne a s aplace partout sauf ds un jeu massivement multijoueurs , faut avoir un minimum lkes pieds sur terre qd meme , et peter un boulard car son perso virtuel c'est fait battre ds un duel virtuel , y a pire quoi ...... bref comme je l'ai dis sur le fofo intercept , go pex irl, ca fera sans doute du bien a ce genre d'energumène | |
|
| |
Faelion Level 13
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Dans ma Grotte !!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Mar 9 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
méchantmage Noob
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Mer 10 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Mer 10 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
Faelion Level 13
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Mer 10 Oct - 5:43 | |
| De mon avis, trouver quoi que se soit de fun dans l'insulte à outrance (aussi débiles que soient les insultes) de quelqu'un reste une attitude déplorable. Qu'il l'ai vraiment fait pour amuser sa gallerie de potes décérébrés ou pas je m'en moque. Mon jugement sur ce type de personnage reste le même ^^ | |
|
| |
méchantmage Noob
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Mer 10 Oct - 5:58 | |
| au pire s'il rate ses exam il pourra tjrs se reocnvertir ds le sado maso | |
|
| |
Faelion Level 13
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio Jeu 11 Oct - 4:27 | |
| Mwarf, moué pas sur, le SM vocal bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio | |
| |
|
| |
| Mon dieu !!!!!!!! C'est pas une vidéo juste une piste audio | |
|