Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un grand nous quitte ....

+2
méchantmage
Klelya
6 participants
AuteurMessage
Klelya
Level 35 (Maître crafteur)
Klelya

Un grand nous quitte .... Empty
MessageSujet: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:32

Rappellez vous ....

MC, cette instance sans fin, remplie de trashs pénibles, avec des boss espacés et relativement lourds... les heures passées dedans... les wipes...

BWL, niveau supérieur,a vec de boss que de trashs ce coup ci, mais ceux ci etant relativement difficiles... la cohésion et la concentration nécessaire pour progresser... la joie à chaque nouveau down...

Les leads, qui nous ont permis d'atteindre ce niveau, en organisant les sorties, préparant les strats, les consos, devant s'appliquer à donner les consignes...

Rappellez vous Schneider, qui aujourd'hui nous quitte.

Moi je l'oublierai pas, malgré la période de trouble au départ de BC, il est resté ouvert et nous a toujours soutenu, dans l'ombre.

Bye vieux frère, j'espère que ton avenir sera plus heureux, et qu'a l'occasion, on aura de tes nouvelles, et pourquoi pas, te revoir apparaitre ingame.

PS: Si vous le voyez connecté, sachez que ce n'est plus lui, qq'un ayant pris la relève du compte.
Revenir en haut Aller en bas
méchantmage
Noob
Noob
méchantmage

Feuille de personnage
Classe:
Profession 1:
Profession 2:

MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:44

griled , j'allais justement faire un post a ce sujet aussi

+1 avec mamie

perso meme si j'ai eu une periode assez tumultueuse avec lui ce depart me touche .

comme je l'ai ecris sur l'autre forum , bonne route a toi et a bientot ds warhammer .
pyou
Dominatrice
pyou

MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:36

Tout Pareil ^^

Un gros bisou à toi Schneider et peut être à bientôt,
On se souviendra du fondateur de notre "Rezez les morts ..."
Lynnsky
Maîtresse
Lynnsky

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Enchantement
Profession 2: Couture

MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:55

Schneider était comme quelques un venu de chez les Prévots. Dès son arrivée il s'est investi pleinement dans la guilde et notre avancée pve, gagnant notre confiance et devenant naturellement un des leads.

Puis vint l'arrivée de BC, ses choix pve hors guilde tournés vers l'avancée et la volonté de manquer le moins de contenu possible, enfin son départ de Paradis puis son guildage chez Intercept (avec la même implication que chez nous sans nul doute).

Aussi je pense que vos messages à son attention auront plus de chance de lui parvenir si vous les postez directement sur son dernier forum, dont voici le lien:

http://www.intercept-wow.org/

Toutefois si ce post était un échange de souvenirs destinés à la communauté Paradis, on peut si vous le voulez le déplacer dans la partie Private Board.
Zetsumaru
Level 24
Zetsumaru

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Profession 1: Couture
Profession 2: Enchantement

MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:20

On en a fait du chemin ensemble...

Déja à bas niveau dans les paluns ^^ ensuite chez les prévots avec nos débuts dans les instances 60 puis à MC, et après notre guildage chez paradis, MC, BWL, AQ40, AQ20, ZG, et j'en passe surment.

Et même après dans BC, plus la même guilde plus le même raid mais toujours la pour filer un coups de pousse pour un conseil, un enchant ou un craft.

Comme je te l'ai dit bonne chance à toi IRL et hésite pas sur msn Wink
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:21

LE Schneider!
Même si j'ai rarement eu l'occasion de rediscuté avec lui après BC, il reste un très bon souvenir pour moi Wink

Bonne continuation le rezeur de mort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ....   Un grand nous quitte .... Icon_minitime

Un grand nous quitte ....
Page 1 sur 1