| location de serveur team speak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dagobert
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : melun Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 7:05 | |
| Bonjour à vous, je suis le support commercial de la société S4Y.fr (Server For You) - Location de serveur Team Speak - Sachant que nous avons de nombreuses guildes qui nous font confiance, je me permets également de vous présenter nos produits. Pour commencer voila notre site: http://servers.s4y.fr/Nous sommes titulaire de la licence Team Speak : http://sales.tritoncia.com/hosters.php?l=5Nos principaux atouts: - La qualité de nos serveurs - Les prix les plus bas du marché 0.30 centime d'euros le slot Team Speak - Tous les codecs - Interface de gestion par le Web - Support commercial et technique joignable très rapidement par (team speak - téléphone prix d'un appel local - mail - tchat on line - Irc ) - paiement par allopass / Carte bleue / virement bancaire / chèque - et bien d'autres avantages que vous decouvrirez par vous même sur le site http://servers.s4y.fr/Le lien de reservation : http://servers.s4y.fr/teamspeak.htmlVous etes interessés, contactez-moi ----> service-commercial@s4y.fr ou guillaume-s4y@hotmail.frIRC on Quakenet ---> #s4y.fr Cordialement l'équipe s4y, | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 7:52 | |
| bon et nous on monte une association loi 1901 ou on passe directement en SAS?
Faut vite un directeur des achats pour trancher et lancer des appels d'offre. | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 9:12 | |
| On laisse Kso s'en occuper, il gére pas mal j'suis sur ! | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 10:17 | |
| Bah c'est un peu mon taff tout ça, non mais oh !! C'est qui ce concurent qui viens sr mon territoire Nan mais sinon met de la couleur cher ami ça passe mieux, puis bon flatte les un peu ça fait pas de mal !! Revoit ton plan de decouverte aussi ta foiré ton ciblage, ici ya que des weak a moitier fous. Don't forget the CAP SONCAS (haha s'il comprend j'achete un serveur !!!) | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 10:40 | |
| et schneider il en pesne quoi ? | |
|
| |
dagobert
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : melun Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 11:30 | |
| merci pour les conseils ^^ Bon courage a vous et votre guilde | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 11:43 | |
| - dagobert a écrit:
- merci pour les conseils ^^
Bon courage a vous et votre guilde Bon courage et +1 pour la bonne dose d'humour, ça se fait rare chez les commerciaux, si je prend un serveur j'irais chez vous | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 12:07 | |
| en gros c non au cas ou il aurais pas compris | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: location de serveur team speak Mer 14 Fév - 21:38 | |
| J'en pense que si vous voulez changer de serveur TS, il faut le dire, car je susi sur el point de faire une modif système et de lui rajouter un giga de ram pour qu'il tourne mieux donc... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location de serveur team speak | |
| |
|
| |
| location de serveur team speak | |
|