Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Set T3.5

+2
nandorys
Schneider
6 participants
AuteurMessage
Schneider
Level 32
Schneider

Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:38

Il se loot sur les mobs suivants en mode normal : Les mobs: Aeonus (Caverne du temps), Warp Splinter (La Botanique), Panthaleon le Calculateur (The Mechanar), Coeur-noir le Provocateur (Labyrinthe des ombres), Laj (La Botanique), Seigneur Kalithresh (Steamvault), Garde bataille O'mrogg (The shattered Hall), Murmure (Labyrinthe des ombres), Harbinger Skyriss (The Arcatraz), Chef de guerre Kargath Bladefist (The Shattered Hall), Hydromancier Tiespia (Steamvault), Roi Talon Ikiss (Setthek Hall), Chasseur Epoch (Caverne du temps), Grand maitre Vorpil (Labyrinthe des ombres).

Pas de set multi-spé (cela ne sera que pour les sets d'instances de raid), et le système de loot est à l'ancienne mode (la pièce est lootée directement et non un lqr échangeable) de plus d'après ce que je sais (pas sûr à 100%), selon les pièces, il faudra soit avoir monté une certaine réputation, soit avoir fait certaines quêtes, pour que vous puissiez looter votre item si le boss veut bien le lâcher...

HUNTS
Set T3.5 ChasseurSet T3.5 Chasseur-teteSet T3.5 Chasseur-torseSet T3.5 Chasseur-mainSet T3.5 Chasseur-epaulesSet T3.5 Chasseur-jambes

ROGUES
Set T3.5 VoleurSet T3.5 Voleur-teteSet T3.5 Voleur-torseSet T3.5 Voleur-mainSet T3.5 Voleur-epaulesSet T3.5 Voleur-jambes

WARS
Set T3.5 GuerrierSet T3.5 Guerrier-teteSet T3.5 Guerrier-torseSet T3.5 Guerrier-mainSet T3.5 Guerrier-epaulesSet T3.5 Guerrier-jambes

PALS
Set T3.5 PaladinSet T3.5 Paladin-teteSet T3.5 Paladin-torseSet T3.5 Paladin-mainSet T3.5 Paladin-epaulesSet T3.5 Paladin-jambes

MAGOS
Set T3.5 MageSet T3.5 Mage-teteSet T3.5 Mage-torseSet T3.5 Mage-mainSet T3.5 Mage-epaulesSet T3.5 Mage-jambes

PRETRES
Set T3.5 PretreSet T3.5 Pretre-teteSet T3.5 Pretre-torseSet T3.5 Pretre-mainSet T3.5 Pretre-epaulesSet T3.5 Pretre-jambes

DEMOS
Set T3.5 DemoSet T3.5 Demo-teteSet T3.5 Demo-torseSet T3.5 Demo-mainSet T3.5 Demo-epaulesSet T3.5 Demo-jambes

CHAMANS
Set T3.5 ChamanSet T3.5 Chaman-teteSet T3.5 Chaman-torseSet T3.5 Chaman-mainSet T3.5 Chaman-epaulesSet T3.5 Chaman-jambes

DROODS
Set T3.5 DruideSet T3.5 Druide-teteSet T3.5 Druide-torseSet T3.5 Druide-mainSet T3.5 Druide-epaulesSet T3.5 Druide-jambes

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandorys
Level 45
nandorys

Feuille de personnage
Classe: Druide
Profession 1: Alchimie
Profession 2: Travail du cuir

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:40

pas de set druide Crying or Very sad
Schneider
Level 32
Schneider

Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...)

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:46

Tu bluffes Martoni!

J'avais oublié les druides... *sifflote*
suprasman
Appelez moi... SUPOMAN
suprasman

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:50

Hum par contre je sais as si on peut le qualifier de T3,5, face au T3 ce set tiens pas la route, il est deja a peine pus costaux que du T2.

Le fait qu'il soit certisable peut eja le rendre plus sexy en attendant il reste assez banl en comparaison des efforts a fournir pour le choper.

En conclusion go T4 nya
ShinShiva
Level 25
ShinShiva

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:42

*ding*

Need

/random
Wotan
Level 6
Wotan

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:47

Même point de vue que supra, l'appellation 3.5 me semble exagérée, disons qu'il s'agit plus d'un numéro de version que d'une référence à sa "puissance".

Et en dehors des slots pour les pierres, pour un set lvl70 bof bof !

Cela a au moins un coté rassurant on ne va pas bruler son stuff si durement acquis en 2-3 lvl ^^
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:20

pour moi c'est un T0BC Wink
et le T4 restera pr moi un T1BC Wink

voila Wink (je sais j'ai que de bonnes idées)

Par contre j'aime pasl e set war les épaulettes sont moches! par contre miss pyou va etre joli dedans
Schneider
Level 32
Schneider

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:53

Te plains pas Sky! Les mages ont droit au set le plus moche ce coup-ci! (sans compter que les descriptions sont buggées (regardez les bonus, vous verrez le merdier pour comprendre le bonus 2 pièces Wink )

Quant à la nomination, c'est celle des joeurs, n'oubliez aps que les joueurs ont adopté une nomenclature légèrement différente de blizzard.

Blizzard compte en sets donjons et en sets raids, celui-ci est donc réellement le set Donjons 3 et pour Blizzard, il n'existe pas de 2.5...
Contenu sponsorisé

Set T3.5 Empty
MessageSujet: Re: Set T3.5   Set T3.5 Icon_minitime

Set T3.5
Page 1 sur 1