Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Set T3.5 Ven 12 Jan - 15:38 | |
| Il se loot sur les mobs suivants en mode normal : Les mobs: Aeonus (Caverne du temps), Warp Splinter (La Botanique), Panthaleon le Calculateur (The Mechanar), Coeur-noir le Provocateur (Labyrinthe des ombres), Laj (La Botanique), Seigneur Kalithresh (Steamvault), Garde bataille O'mrogg (The shattered Hall), Murmure (Labyrinthe des ombres), Harbinger Skyriss (The Arcatraz), Chef de guerre Kargath Bladefist (The Shattered Hall), Hydromancier Tiespia (Steamvault), Roi Talon Ikiss (Setthek Hall), Chasseur Epoch (Caverne du temps), Grand maitre Vorpil (Labyrinthe des ombres). Pas de set multi-spé (cela ne sera que pour les sets d'instances de raid), et le système de loot est à l'ancienne mode (la pièce est lootée directement et non un lqr échangeable) de plus d'après ce que je sais (pas sûr à 100%), selon les pièces, il faudra soit avoir monté une certaine réputation, soit avoir fait certaines quêtes, pour que vous puissiez looter votre item si le boss veut bien le lâcher... HUNTSROGUESWARSPALSMAGOSPRETRESDEMOSCHAMANSDROODS
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 16:44, édité 1 fois | |
|
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: Set T3.5 Ven 12 Jan - 16:40 | |
| pas de set druide | |
|
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Set T3.5 Ven 12 Jan - 16:46 | |
| Tu bluffes Martoni!
J'avais oublié les druides... *sifflote* | |
|
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: Set T3.5 Ven 12 Jan - 16:50 | |
| Hum par contre je sais as si on peut le qualifier de T3,5, face au T3 ce set tiens pas la route, il est deja a peine pus costaux que du T2. Le fait qu'il soit certisable peut eja le rendre plus sexy en attendant il reste assez banl en comparaison des efforts a fournir pour le choper. En conclusion go T4 | |
|
ShinShiva Level 25
| Sujet: Re: Set T3.5 Ven 12 Jan - 20:42 | |
| | |
|
Wotan Level 6
| Sujet: Re: Set T3.5 Sam 13 Jan - 2:47 | |
| Même point de vue que supra, l'appellation 3.5 me semble exagérée, disons qu'il s'agit plus d'un numéro de version que d'une référence à sa "puissance".
Et en dehors des slots pour les pierres, pour un set lvl70 bof bof !
Cela a au moins un coté rassurant on ne va pas bruler son stuff si durement acquis en 2-3 lvl ^^ | |
|
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Set T3.5 Sam 13 Jan - 3:20 | |
| pour moi c'est un T0BC et le T4 restera pr moi un T1BC voila (je sais j'ai que de bonnes idées) Par contre j'aime pasl e set war les épaulettes sont moches! par contre miss pyou va etre joli dedans | |
|
Schneider Level 32
| Sujet: Re: Set T3.5 Sam 13 Jan - 4:53 | |
| Te plains pas Sky! Les mages ont droit au set le plus moche ce coup-ci! (sans compter que les descriptions sont buggées (regardez les bonus, vous verrez le merdier pour comprendre le bonus 2 pièces ) Quant à la nomination, c'est celle des joeurs, n'oubliez aps que les joueurs ont adopté une nomenclature légèrement différente de blizzard. Blizzard compte en sets donjons et en sets raids, celui-ci est donc réellement le set Donjons 3 et pour Blizzard, il n'existe pas de 2.5... | |
|