| Merci Blibli! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 6:13 | |
| | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 6:27 | |
| need pour mon drood quand meme | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 6:39 | |
| Perso je ne suis pas trop choqué , lorsque l'on voit un peu arcane blast, on comprend rapidement que c'est un sort qui va etre fort utilisé en pve comme en pvp . | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 6:51 | |
| Par contre , personne a remarqué le changement de croisé ? vous devriez , c est assez amusant de voir =p | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 7:14 | |
| C'est mal le double post Meri! Pour le croisé : et meeeerdeee! Pour arcane blast, il consomme trop de mana tel quel, surtout si ça augmente la dépense de 20%, ce qui signifie que ça va être exponentiel... | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 8:11 | |
| N'empeche c'est vraiq ue j'ai jamais vu un bonus de set devenir un handicap S'ils se mettent a augementer le cout en mana de certains sorts ça deviens n'imp | |
|
| |
Meribah Level 33
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 9:03 | |
| Voici le dernier rang de Frostbolt , et le premier (et seul de Arcane Blast) Pour moi , votre bonus de set , c est plus comme si le set vous offrais un rang supplementaire de ce sort , je le trouve tres puissant perso ...apres il est evident que ce sont les gouts et les couleurs , les spe qui peuvent entrer en jeu , mais ce n'est pas parceque vous etes spe ice que vous ne faites jamais de arcanes missiles par exemple , il est aussi evident que vous auriez peut etre preferé un Up spells "a l'ancienne" , + 32 dam j en sais rien , tout ca reste a tester mais je pense que ca peut etre interressant. | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: Merci Blibli! Mer 10 Jan - 10:02 | |
| En fait, fait le calcul : 195 mana + 20% = 234 Ensuite, il faut savoir que le sort coûte 20 % de mana supp à chaque lancement et que le buff se relance à chaque lancer, soit pour que ça devienne instantané : 234 + 281 + 337 + 404 + 485 + 582 = 2323 mana, ensuite le sort est instantané mais coûte toujours 20% de mana en plus à chaque lancement, alors, il est très puissant car le calcul d'up dégâts se fait sur la base de 2.5s de cast quleuqe soir le temps de cast par la suite, et si ona joute 20% de dégâts c'est encore mieux, mais t'as très vite fait de dire adieu à ta pauvre barre de 7000 mana pour moins de mana, sachant qu'en full ice tu tires pleinement partie de l'instant Ice lance. Cela signifie donc qu'il faut une réserve de mana que les autres spé que arcane ne permettent pas pour tenir un combat long. Alors, oui, selon les sensibilités j'utiliserai ce sort, mais je ne peux pas l'utiliser dans une condition qui me bouffera encore plus de mana, ou alors, j'ai loupé quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Blibli! | |
| |
|
| |
| Merci Blibli! | |
|