Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Sequence Rememberance, Nike Mar 2 Jan - 20:01 | |
| | |
|
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: Sequence Rememberance, Nike Mer 3 Jan - 5:11 | |
| shyness il flood tellement qu'il doit sûrement être atteint de vomi verbal! ^^
ps: c pyou pas skyba , mais j'en ai marre de changer d'utilisateur à chaque fois^^ | |
|
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Sequence Rememberance, Nike Mer 3 Jan - 5:13 | |
| nop il a juste decouvert google et ses nombreux attraits
EDIT : pour shy
le seul qui roxe c moi et allume ton msn j'ai un truc pour toi | |
|
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Sequence Rememberance, Nike Mer 3 Jan - 6:27 | |
| P'tin, go pex un forum sal Eden, et go flooder dessus ! ²² | |
|
Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sequence Rememberance, Nike Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| @pyou : mais Pfff @Nidje : Exact ! je trouve enfin des trucs que j'ai pas vu depuis longtemps et yper facile d'acces (meme réussi a retrouver le vieux nom d'un film Z passé sur canal + y a longtemps et que je need ;p) c'est dangereux msn, y a des virus, mais dés que j'ai fini mes savs, promis j'allume @Nooblatr : on a un fofo, mais là bas ils connaissent deja tout ça, alors qu'ici, vous ne connaissez rien :p (ou presque ;p ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sequence Rememberance, Nike | |
| |
|