| candidature hunter | |
|
+12Schneider nandorys Clay Lunëa Meribah méchantmage Wotan sekmet Eludril Lynnsky Skyba farendhor 16 participants |
Auteur | Message |
---|
farendhor Level 8
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : compiègne Oise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: candidature hunter Jeu 14 Déc - 23:37 | |
| Pseudo: Farendhor Level: 60 Age:42 (oui oui 42 c'est pas une erreur !) Classe: hunter Métiers (et niveau):alchimiste 300 et cuirman spé dragon 300. Accès instances: MC, onixya, blw, naxx [i ]A combien s'élève ta résistance au feu? 170 Quelle est ta vision des Dkp?Il faut bien une façon autre que le random pour répartir les loots. Quelle est ta vision du jeu en raid de 40 joueurs?"Bon laisser vous mourrir et on reprend "--->hop FD ^^ Quelle est selon toi le rôle d'un membre de ta classe dans un raid 40?pullé et dps (I like). Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?Le fait de raider avec vous sur ZG et AQ20 me plait pas mal, j'aime le fait de clean des instances et surtout rejoindre des amies qui sont déja chez vous. Quelle est ton expérience à ce niveau?Mc (clean), oni et le début de BLW (mais vraiment le début). Peux tu nous détailler ton stuff et les caractèristiques que tu as privilégié?7/8 en T1 (me manque les gants) casque et pantalon T2. Arc épique de la quéte hunter et dague. Caractéristique privilégié: agilité et endurance Peux tu nous détailler ton template?spé préscision 05/43/03 les 5 et 3 pour aspect du faucon et oeil du faucon. Peux tu nous détailler ton parcours de guildes? Forgerons d'Azeroth depuis la sortie du jeu. Disponibilités? (jours de la semaine et horaires)Je suis généralement dispo tous les soirs de la semaine de 20h00 à 0h30, je dit "généralement" car il m'arrive de partir en déplacement pour mon taff ( ben oui c'est pas wow qui paye les factures que ma femme fait) . Contacts dans le raid?Je raid déja avec certain d'entre vous à ZG et AQ20. J'aime pas balancer des noms... Voila pour ma candidature, ps: j'ai fait sobre mais il m'arrive d'avoir de l'humour. | |
|
| |
Skyba Encore un effort tu y es presque!
Feuille de personnage Classe: Guerrier Profession 1: Forge Profession 2: Minage
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 0:06 | |
| je suis sur qu'il ment! il pas d'humour c'est un hunt!
première question est-ce que tu connais Collosse ? (la réponse est déterminante)
Deuxième: que penses-tu de lui ? (deux fois plus déterminante)
Troisième: Quel est le nom du Dieu du raid ? (indice: les 3 premières lettres sont s, k et y et les 2 dernières b et a) | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 0:35 | |
| Bon profil, je t'invite à t'inscrire pour nos soirs de raid. | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 0:42 | |
| Bienvenu Farendhor.
Bonne candidature à mon goût Une simple question, as-tu déjà été pulleur principal durant un MC complet par exemple ? (juste pour savoir si, le cas écheant, tu saurais faire face si on te demandait de pull à BWL par exemple).
Sinon je confirme les propos de Skyba : Connais-tu Collosse ? Joues-tu s d'une façon similaire ?
et enfin, une petite question perso : Quel est la différence entre Le Bon et Le Mauvais chasseur ? (et aussi quand est-ce qu'on mange ?) | |
|
| |
sekmet Level 3
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : QQP Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 0:58 | |
| Hummm... Mais quel beau profil ! Et quelle prestance ! Et quel Apollon de l'arc ! Et qu.... Comment ça je ne suis pas tout à fait objective ?! Bah oui ! Je suis une fan ! Bonne chance pour ta candidature Fafa | |
|
| |
farendhor Level 8
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : compiègne Oise Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 1:24 | |
| Je connais qu'un colosse ----> MOI, y'en à un autre? sinon oui j'ai été à plusieurs reprise pulleurs dans MC, SZ et aq20. | |
|
| |
Wotan Level 6
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 2:54 | |
| Hum que dire sur Farendhor, « Fafa » pour les intimes et pour ceux qui ont la flemme de taper ce nom à ralonge.. Fafa, est aussi affectueux que raleur, dans ces moments là il serai capable de faire passer Nidje pour l’abbé Pierre !
Macho dans l’âme il n’hésite pas à envoyer sa femme affronter le froid, la tourmente et les caissières neurasthéniques des mornes hypermarchés, pour se procurer des BN dont il est complètement accrocs. La légende dit que les miettes de Bn disséminées sous son clavier, une fois reconstituées, formeraient un paquet entier !!
Alcoolique notoire, on ne compte plus ses pauses pastis / bn, cachées sous d’innombrables « afk urgent ».
Papa de 2 enfants, il se soustrait intelligemment de son rôle de géniteur-éducateur, en faisant farmer le moins jeune sous couvert d’un paladin et en faisant travailler le cadet, comme petite main, dans une usine clandestine chinoise.
Travailleur invétéré , contraint et forcé à s’exiler de son kibboutz, il n’hésite pas à affronter l’expatriation dans des endroits les plus reculés et hostiles du monde. Jugez vous-même, obligé par un patron fasciste à se rendre, avec lui, en Thaïlande en plein mois touristique, il fera front de cette terrible situation et n’hésitera pas à communiquer, une fois sur place, par internet, son désespoir quotidien…
Ne cachons pas la vérité, Fafa, n’a plus 42 ans et ce depuis longtemps déjà, mais les ravages de la maladie d’Alzheimer font qu’il n’a plus tout à fait la notion du temps…. et ce n’est pas une myopie aussi fulgurante qu’écrasante, qui lui permettra de voir les kilos de bougies que supporte, ô tant bien que mal, le gâteau d’anniversaire que lui a préparé son affectueux entourage…affectueux entourage qui se voit imposer de déguster le gâteau en premier, juste au cas où…
Ne vous fiez pas non plus à son aspect « Rémi sans famille », le bougre est un pingre fini qui passe ses journées, hors instances, à arpenter les ruelles de Stormwind ou d’ Ironforge et à clamer en boucle, sous couverts d’une armées de reroll gnomes, sur tout les gros level « di tu a po 2 gauld plzzzz !! ». Ce petit marché lucratif lui permet d’avoir amassé une somme si conséquente en or, qu’il joue sur wow, protégé derriere 3 firewall et une brigade d’antivirus. En effet il faut savoir que les farmer chinois ont mis ça tête à prix, le jugeant dangereux pour le marché !!
Que dire de plus qui ne soit déjà di si ce n’ai qu’il essaye désespérément de vexer un joueur qui se trouve sur Elune et que la brêve joute verbale se fini régulièrement par un « pfffff » ou « té moche !! »
Oté Fafa ! aou i gagne pa faire bon’ moucatage ^^
Voilà à par ca, si vous aimez les instances rapides, avec fafa c’est l’homme de la situation ! en une flèche il vous pull l’instance entière et quand le raid à malencontreusement succombé, à cause d’un lag certainement, il se relève de son feign death en grogant « Ca heal mou !! »
Allez prenez le, je vous rappelle qu’on doit, nous aussi, avoir notre quota d’handicapé ^^ | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 3:00 | |
| - Wotan a écrit:
- .. Fafa, est aussi affectueux que raleur, dans ces moments là il serai capable de faire passer Nidje pour l’abbé Pierre
rien que pour ca je demande a ce qu'on le prenne :p n'empeche que depuis que je rale les hunt ont des heals ........ @ wotan : on reglera ca dimanche sur chroma et néfa | |
|
| |
farendhor Level 8
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 3:13 | |
| Mouarf wotan j'en chiale tellement c'est beau, ze t'aime | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 3:27 | |
| Ca me plait bien tout ca ! | |
|
| |
Lunëa Toujours pas^^
Nombre de messages : 501 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 3:46 | |
| Cette canditature est parfaite si en plus t'es un elfe!!!! ^^ Comment ça du racisme anti nain chez les hunts... | |
|
| |
Clay Level 17
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 4:04 | |
| Salut farendhor faren s'inscrit souvent aux raid AQ20 et a déja été notre pulleur : rien a redire sur ses performances. Bonne chance pour ton apply ! | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 4:33 | |
| joli candidature Yatagan, on te prend en apply chez les mages. Hein ? quoi ? CT pour Farhendor ? aaahhh ok ! En tout cas ta reply m'a bien fait sourire, si il est comme tu le décrits, Collosse a des cheveux blanc à se faire, lui qui ne parvient qu'à pull la salle entière à chaque flèche.... il va devoir augmenté sa compétence | |
|
| |
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 5:05 | |
| Hello faren Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 5:24 | |
| On le prend, c'est obligé, c'est la seule personne que je connaisse qui inverse autant les lettres que moi! Sinon, excellente candidature et bonne chance Fafa. Pour ma part, je l'ai connu par l'intermédiaire des raids 20, et je peux donc dire que c'est un très bon joueur aussi bien au niveau de la gestion de son dps qu'uau niveau du pull, de plus, il répond toujours présent quand le raid need et est tout le contraire d'un lootvore. Ah j'oubliais un très bon point, il fait des blagues pourries qui ne portent pas sur moi, ça change! =P | |
|
| |
pyou Dominatrice
Nombre de messages : 281 Age : 40 Localisation : dimension furtive Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 8:00 | |
| Pour avoir des aq20 en sa présence, je plussoie aussi sa candidature! bienvenue farendhor | |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 11:36 | |
| Candidature refusée !
Il ne me connais pas non mais c'est n'importe quoi !
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 12:57 | |
| - collosse a écrit:
- Candidature refuser !
candidature a l'académie des arts et des lettres refusée | |
|
| |
Wotan Level 6
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 14:20 | |
| - Citation :
- candidature a l'académie des arts et des lettres refusée
vous serez deux alors ps: ouaih ouaih on verra cela Dimanche @Eludril: c'était pas Yatagan qui a posté ! augmente les bains de bouche :p | |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 14:53 | |
| mdr | |
|
| |
méchantmage Noob
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 15:22 | |
| oups oui Wotan, pas yatagan, hu hu hu, chuis fatigué euh, pour info C bien moi hein, chuis chez Nidje en Alsace et ilme soule au schnapz Pour ma part, je ne serai probablement pas là dimanche soir because je rentrerai de Strasbourg. Mais bonne chance pour faradhor malgré tout. Plouse Eludril (Chez Nidje) | |
|
| |
soeur_bergere Level 40 (Ouais une monture!)
Nombre de messages : 250 Localisation : yvelines Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: candidature hunter Ven 15 Déc - 17:15 | |
| - Eludril a écrit:
- joli candidature Yatagan, on te prend en apply chez les mages.
Hein ? quoi ? CT pour Farhendor ? aaahhh ok !
En tout cas ta reply m'a bien fait sourire, si il est comme tu le décrits, Collosse a des cheveux blanc à se faire, lui qui ne parvient qu'à pull la salle entière à chaque flèche.... il va devoir augmenté sa compétence heu? c'est vrai ma candidature est acceptée...yesss.....enfin bonne chance pour ton apply yatagan | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: candidature hunter Sam 16 Déc - 4:02 | |
| - Wotan a écrit:
- Ne vous fiez pas non plus à son aspect « Rémi sans famille », le bougre est un pingre fini qui passe ses journées, hors instances, à arpenter les ruelles de Hurlevents ou deForgefer
dsl je me vois contraint de rectifié certaines erreurs. bon sinon je vois que t un papy toi aussi alors j'espere que l'humour de con ca va pas te déranger, tfacon tu doit connaitre xelatr alors... | |
|
| |
farendhor Level 8
| Sujet: Re: candidature hunter Dim 17 Déc - 12:02 | |
| - collosse a écrit:
- Candidature refusée !
Il ne me connais pas non mais c'est n'importe quoi ! Haaa... Collosse j'avais compris Molosse...sisi je connais Collosse c'est un peu grace à lui si je suis devenu hunter Sinon merci à tous pour vos posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature hunter | |
| |
|
| |
| candidature hunter | |
|