Et après l'avoir laisser quelques temps dans les mains de nos amis allemands, les maitres en matière de techno / eudodanse / danse, il nous en ont pondu un clip super pas cher a produir et super lucratif
Ce que t'as posté je sais pas ce que c'est mais ... ça diffère pas mal, j'te laisse jeter un oeil pour confirmer
mais mdr c'est une version un peu différente quand ême ^^
qui pourrait m'expliquer ce que le poireau vient faire dans cette version remixée et dans la tres jolie version (bien chanté) de kierkan ? Oo
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Le clip addictif Ven 15 Déc - 6:38
Shinshiva a écrit:
qui pourrait m'expliquer ce que le poireau vient faire dans cette version remixée et dans la tres jolie version (bien chanté) de kierkan ? Oo
Chuis sur que ton esprit mal placé n'a pas besoin que j'lui explique
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
Sujet: Re: Le clip addictif Ven 15 Déc - 6:43
Je balance: Shinshiva ecoute de la techno la nuit vers 4h du matin !!
Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le clip addictif Ven 15 Déc - 8:11
mais pourquoi sur 2 videos différente on voit un poireau.. pkoi pas un concombre ou... chépa moi... :p
kierkan Level 13
Sujet: Re: Le clip addictif Ven 15 Déc - 8:18
peut etre parce que ca s'appele la chanson du poireau cf lien
Shyness Level 30 (Courage! t'en es à la moitié!)
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Le clip addictif Ven 15 Déc - 17:11
peut etre que la version allemande parle de poireau (on s'est dit ça apres une seance de brainstorming :p) mais la version originale parlait juste d'une fille qui s'appelle Levan d'apres la traduction...