Loli Level 4
| Sujet: changement de statut Mer 29 Nov - 11:13 | |
| coucou Voila, je viens vous annoncer un ptit changement de situation: je vais, un peu a contrecoeur devoir quitter paradis pour rejoindre des amis qui montent une guilde. Ce sont des gens avec qui je joue depuis longtemps, ca remonte à daoc pour certains (donc quelques années) donc vous comprendrez aisement mon envie de les rejoindre. Ca fait deja quelques jours que cette proposition me trottait dans la tete. Après une discution avec lynn tout a l'heure, je vais donc changer de guilde, mais je compte bien sur continuer a raid en tant que régulière avec vous si vous voulez toujours d'une dps blonde Merci vous de m'avoir accueillie si gentillement au sein de paradis, je garde en tete de très bons moments et des rencontres très agréables, et .... et je ne voudrais pas que ces mots résonent comme des adieux puisqu'on va se revoir presque aussi souvent qu'avant. Donc, a tout de suite | |
|
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: changement de statut Mer 29 Nov - 11:15 | |
| Tant que je te voit en raid et que tu reste sur le canal drood ya no soucis pour moi loli /kiss | |
|
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| |
pyou Dominatrice
Nombre de messages : 281 Age : 40 Localisation : dimension furtive Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: changement de statut Mer 29 Nov - 11:41 | |
| bonne chance à ta future guilde et à de suite | |
|
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: changement de statut Mer 29 Nov - 11:41 | |
| | |
|
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: changement de statut Mer 29 Nov - 12:33 | |
| A jeudi | |
|
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: changement de statut Mer 29 Nov - 13:00 | |
| a jeudi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de statut | |
| |
|