| outil pour les moderateurs | |
|
+5Schneider collosse Eludril méchantmage kierkan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kierkan Level 13
| Sujet: outil pour les moderateurs Mer 22 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Mer 22 Nov - 17:09 | |
| ben au boulot schneider Edit : et tant que t'y es tu fera ca sur le forum horde aussi ^^ Edit 2 : et plus vite ca devrais déjà etre fait :p | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Mer 22 Nov - 17:17 | |
| Très joli come système mais comme je l'ai dit en Ps ICI, ce genre de fonctionnalité nécessite que l'on installe un module supplémentaire à notre phpBB et cela n'est PAs autorisé par forumzen( notre hebergeur gratuit). Désolé. | |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Mer 22 Nov - 17:33 | |
| Je l utilise deja suir mon forum c est genial je l ai adapter a Vbulletin
Et cela n'as rien a voir avec l'hebergeur et aucun module est nécésaire il faut inserer 2 petit code dans le code php du forum | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Mer 22 Nov - 18:15 | |
| LoL colosse, l'insertion d'un bout de code s'apparente à un module (un bout de code exterieure au noyau de ton application). Et si, ça a bel et bien à voir avec l'hebergeur pour la simple et bonne raison que nous n'avons PAS accès aux fichiers PHP du noyau de PHPbb qu'il faut modifier. Cela est du a Forumzen qui propose gratuitement des PhPbb tout pret mais qui ne donne pas d'accès aux sources. c'est ce qu'on appelle du PHPBB mutualisé donc je persiste et signe (car j'avais déjà fait la demande par mail a forumzen il y a plusieurs mois) : Ce n'est pas possible. | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Mer 22 Nov - 19:33 | |
| Hélàs, c'est impossible à mettre en place sur ce forum. @Nidje : J'avais pensé à mettre un truc du genre sur le fofo horde, mais est-ce que ça va être utilisé? | |
|
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Jeu 23 Nov - 3:32 | |
| dommage voila pourquoi il est prefereable d'installer soi même son forum ^^ | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Jeu 23 Nov - 3:41 | |
| - Schneider a écrit:
- @Nidje : J'avais pensé à mettre un truc du genre sur le fofo horde, mais est-ce que ça va être utilisé?
bien sur que non ^^ | |
|
| |
Murdor Level 3
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 5:51 | |
| J comprends tout ! pkoi vous faites genre vous avez un language high tech et tout, et PUIS GENRE ELU TU MAITRISES KOI!!!
pHpbb...... pH/pb/b
1) "pH" c etait le taux d acidité de l eau j crois... j me rappelle au collège on mesurait çà avec des ptits bouts de papier qu on trempaient dans la pipette, çà doit etre çà oué forcememnt..... 2) "pb" bon bah çà tout le monde le sait c est l abréviation de problème.. izi ! 3) "b" c est le b de Bouyakacha j pense, j vois que çà.
Voilà j fais ce post pour eclairer la lenterne de pas mal de noobs comme Lynnsky et tout histoire que personne ne se sente mis a l ecart !
Cya bande de naabs! | |
|
| |
suprasman Appelez moi... SUPOMAN
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 5:59 | |
| - Murdor a écrit:
1) "pH" c etait le taux d acidité de l eau j crois... j me rappelle au collège on mesurait çà avec des ptits bouts de papier qu on trempaient dans la pipette, çà doit etre çà oué forcememnt.....
Genre t'as ete au college toi | |
|
| |
Lynnsky Maîtresse
Feuille de personnage Classe: Prêtre Profession 1: Enchantement Profession 2: Couture
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 6:27 | |
| Ph 7 Murdor! Pas d'amertume, pas d'acidité, rien quoi... pire que la pipette! | |
|
| |
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 6:45 | |
| Tiens ça me fait penser que j'ai un dossier sur Murdor et les pipette !!
Et un sur Vader aussi !! | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 7:09 | |
| qui dit pipette dit murdor | |
|
| |
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 7:38 | |
| Kso les Monsieur en blouse bleu a l'edf ils te cherchent partout !!
Parrait que t'a volé un generateur 100.000 Vts !!!
Bon ok on annule l'operation fist Vader-Murdor, je repette on annule !!
OH MY GAD THEY KILL KSO !! | |
|
| |
Eludril Level 45
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs Ven 24 Nov - 7:38 | |
| Murdor, spice di naab.
T'as le Ph d'une moule chuis sûr. La moule d'ailleur elle sait ce que c'est PHPbb, elle.
Et puis, kosso kosso kosso t'es weak kosso kosso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outil pour les moderateurs | |
| |
|
| |
| outil pour les moderateurs | |
|