| >>> ALERTE VIRUS <<< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 9:04 | |
| Un thème Windows Xp aux tons de WoW a été posté sur Curse Gaming, ATTENTION DANGER !!! http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-5552-1-wowskindesktop.htmlATTENTION au moment où je l'ai analysé l'antivirus n'a rien détecté, mais il a ensuite bloqué à l'exécution le bazard car il cherchait à ouvrir des backdoors sur mon PC, on peut donc penser facilement au keylogger, faîtes extrêmement attention ! Ne téléchargez pas ce thème et si on vous l'envoie par email ou chat, deletez-le de suite. J'ai envoyé une notification d'urgence aux webmasters de Curse Gaming en espérant qu'ils vont vite réagir... | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 9:25 | |
| j'ai failli faire une crise cardiaque avec ton post!! du calme | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 10:17 | |
| Raahh... y'a un gros boulet qui a effacé mon post du fofo général. Bon. y'a des restes sur le fofo tech... en espérant que d'autres gens le voient. Il pensait à quoi le modo ? Que les gens seraient assez cons pour télécharger le fichier en question, et l'installer, juste pour voir si "ça faisait comme indiqué sur le forum" ?? Je suis bleu et je suis rapide pour censurer, sans explication. Je suis, je suis... Edit : complétez par les mots de votre choix, après les ... | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 10:29 | |
| Grandaor ? | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 10:34 | |
| - Schneider a écrit:
- Grandaor ?
Gandraor :p Ouais, on ne dit pas pour rien qu'il delete les messages plus vite que son ombre. Mais c'est p'têt pas lui, va savoir... Hep la Weak Team ! J'ai un candidat pour vous. Il est bleu et censure comme un dieu, boulet dans l'âme, à jeter dans les flammes. Alors ? Vous le prenez ? On en veut plus ici. :p | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Jeu 19 Oct - 11:48 | |
| J'sais pas, faut demander au chef.
RRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBEEEEEEEERRRRRRRRRTTTTTTTT !!!!
On a une candidature ! | |
|
| |
ksossio Level 49
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Osef Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Ven 20 Oct - 9:29 | |
| hmmmm n'ayant pas vu ou recu de candidature en mp de sa part...
on attend !!
faut bien qu'on recrute la on est meme pas 10
jvé le ninja guildé moi zallez voir... | |
|
| |
DarkPika Level 41
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< Sam 21 Oct - 2:43 | |
| EVENEMENT !! UN BLEU CHEZ LES WEAKS !! gg à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>> ALERTE VIRUS <<< | |