| Premier Oneshot Ossirian | |
|
+5méchantmage Clay Loveland Klelya Schneider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 1:11 | |
| Nous avions déjà down Ossirian mais seulement deux fois et sans jamais vraiment le maîtriser véritablement, aujourd'hui nous pouvons crier haut et fort notre satisfaction, nous avons ONESHOT Ossirian avec une maîtrise totale de l'ensemble du raid, GG à tous! )
Cette semaine est définitivement sous le signe des Paradis!!! GG aux looteurs aussi : -Spal pour son Marteau de sable poli-Clay pour son Pendentif des sables changeants (bon, ça ne l'empêchera de se faire O.S. par des crabes mais bon, je crains hélàs que ce ne soit un cas irrécupérable... ) -Yatagan pour ses Jambières de blizzard noir(désolé de pas avoir posté avant mais j'avais perdu Internet, mon dslam a fait des conneries) | |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 1:35 | |
| Ben GG à vous ^^ j'espere pouvoir venir un de ces 4 si j'ai le temps, et surtout si y'a de la place. | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 2:59 | |
| GG à vous | |
|
| |
Clay Level 17
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 3:14 | |
| | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 3:21 | |
| et t'as oublié d edire que je suis tjrs aussi poisseux aux dés :p | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 3:28 | |
| GG les dindonz. Un de plus au tableau de chasse ! | |
|
| |
Dryane WEAK et fier de l'être!
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : PPPAAWWWWWWWWW Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Herboristerie Profession 2: Alchimie
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 4:35 | |
| Pfiou, j'suis plus beaux sur la photo qu'en vrai disdonc ! GG les gens ! | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Jeu 12 Oct - 19:55 | |
| Felicitations a tous!!!!! Chuis deg de ne pas etre la pour ces premiers down^^
Mais bon la ou je suis actuellement me convient hein^^ | |
|
| |
Perdita Invité
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Ven 13 Oct - 11:25 | |
| Mdr comme je suis aériene sur la photo ^^Allez Jump pour montrer ta joir |
|
| |
malefika Level 21
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian Ven 13 Oct - 14:33 | |
| GG à Nous! c'etais vraiment une superbe soiree allez bisous a tous (le screen il est pas mal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Oneshot Ossirian | |
| |
|
| |
| Premier Oneshot Ossirian | |
|