Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.

3 participants
AuteurMessage
forgerons
Level 1 (Noob va!)

Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.   Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux. Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:48

J’en ai marre d’entendre des néologismes sans arrêt sur le canal Raid ou sur Teamspeak, donc pour éviter toutes incompréhension entre nous, voici un dictionnaire des principaux acronymes rencontrés :

AFK : C’est l’expression la plus rencontrée qui signifie ‘ATTACK,FIGHT, KILL’ « attaquer, combattre, tuer » quand vous entendez ou lisez le message c’est bon, le lead est en train de vous faire comprendre qu’il est temps de puller la cible suivante.

ADD : C’est un raccourci pour ‘Additionnal monters needed’ « Besoin d’un montre en plus », Le lead vous fait comprendre que ça glande un max dans le raid et que pour que celui-ci arrête de bailler aux corneilles, 1 ou 2 monstres en plus réveilleraient la majorité des membres du raid.

BRB : un Acronyme pour « Boos Battle Room » « champ de guerre du boss » c’est le cri de guerre ultime du lead pour dire CHARGER, bien souvent cet ordre peut être précédé d’un AFK.

TANK : et pour finir le TANK qui désigne bien sur la personne ayant le rôle de puller les monstres.

WAIT : qui curieusement est la contraction phonétique de « Waste it all » « saccagez tout sur votre passage », cet ordre est souvent utilisé dés l’arrivée dans l’antre d’un Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Encore un effort tu y es presque!
Skyba

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Profession 1: Forge
Profession 2: Minage

MessageSujet: Re: Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.   Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux. Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:53

moi j'ai toujours pas compris DPS!
Quelqu'un peut m'éclairer?
Elyjiah
Level 3
Elyjiah

MessageSujet: Re: Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.   Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux. Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:16

Skyba a écrit:
moi j'ai toujours pas compris DPS!
Quelqu'un peut m'éclairer?

Damages Per Second, et c'est pas un fake Wink
windaeri
Invité

MessageSujet: Re: Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.   Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux. Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:30

euh je sens poindre la connerie en raid la .. ca va partir en coucouille au prochaibn je le sens .. ^^ mdr !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.   Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux. Icon_minitime

Dictionnaire des acronymes de raid <- pour les nouveaux.
Page 1 sur 1