| Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! | |
|
+12collosse shadowpuppet Loli yentl amesis nandorys Meribah Emmà Eludril Loveland Melcla Angy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 16:27 | |
| Félicitations à tous pour cette superbe soirée de first kill. Notre première victime a été ce très cher Gueule de Feu après 3 essais: Et nous voilà posant sur la dépouille de ce dernier: Notre seconde victime a été Rochébène que nous avons kill au premier essai: Alors nous avons reposé une seconde fois pour l'occasion: Enfin, nous avons laissé Flamegor à 66% et stoppé le raid prématurément à cause des mésaventures de chasseurs restés bloqués sur le serveur d'authentification. Gageons que la prochaine fois Flamegor tombera sous nos coups | |
|
| |
Melcla
Nombre de messages : 2 Localisation : France - Au milieu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 16:30 | |
| Un gros BRAVO à vous et bon courage pour la semaine prochaine Pour les chasseurs ben soit vous les brulez soit vous brulez le serveur d'authentification (comment ca il est dejà cramé !! ) | |
|
| |
Loveland Distributeur officiel des dominatrices
Nombre de messages : 265 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/11/2005
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Forge Profession 2: Ingénierie
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 16:31 | |
| DOUBLE GG !!!!!!!!!!!!!! Superbe rentrée | |
|
| |
Eludril Level 45
Nombre de messages : 301 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 16:44 | |
| Top délire mega maxi lol cette soirée. Trop d'efficacité. Et dire qu'on a down rochebène en le pullant par erreure à la place de Flamegore, le tout, à l'emplacement où l'on devait down Flamegore Une super soirée en tout cas. GéGé Elu. | |
|
| |
Emmà Level 10 (C'est quoi ta spé?)
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Valras Plage Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 17:01 | |
| Oui un énorme GG a tous !
Excellent soirée !!!!!!!!! | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| GG , paye ton serv en bois blizz comme d hab ! =P | |
|
| |
nandorys Level 45
Feuille de personnage Classe: Druide Profession 1: Alchimie Profession 2: Travail du cuir
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| encore une excellente soirée de passé c vraiment génial | |
|
| |
amesis Post girl of the week!
Nombre de messages : 521 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| Oui trés bonne soirée ^^
Par contre faut taper Collosse parce que c'est sa faute si on a pas down le dernier :p | |
|
| |
yentl Lord
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 19:01 | |
| Je ne post pas souvent mais la vraiment GG pour cette semaine de raid a bwl. | |
|
| |
Loli Level 4
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 0:51 | |
| - Melcla a écrit:
- Un gros BRAVO à vous et bon courage pour la semaine prochaine
Pour les chasseurs ben soit vous les brulez soit vous brulez le serveur d'authentification (comment ca il est dejà cramé !! ) je propose de bruler le tout Une bonne avancée en effet. Nos prochains défis et pas des moindres: Chromag et Néfarian | |
|
| |
shadowpuppet Level 3
Feuille de personnage Classe: Voleur Profession 1: Alchimie Profession 2: Enchantement
| |
| |
collosse Boulet of the weAk :)
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 1:15 | |
| Amesis Grrrrr c est la faute a blibli :p impossible de ce reco j etait en rage | |
|
| |
Klelya Level 35 (Maître crafteur)
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 1:20 | |
| Un gros GG à tous !!! Et que la force soit avec nous .... et nous evite de planter en soir de raid. Du coup, Collosse , t'as un blame, tu dois payer les réparations du prochain raid :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 2:10 | |
| GRRRRRRRRRR | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Classe: Profession 1: Profession 2:
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 2:19 | |
| ouais surtout les reparations des mages , vu que tu placais mal les gob lors de tes pulls c pour ca qu'on crevais :p noob va | |
|
| |
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 2:23 | |
| MDR oui il ma bien fait rire le schneider maintenant je vais faire une croix au sol pour chaque moob et je leur demanderai de ce placer sur ces croix pour que scneider puisse les dps tranquille | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 2:32 | |
| vais mettre des croix | |
|
| |
méchantmage Noob
Nombre de messages : 1202 Age : 46 Localisation : plus près que vous ne le pensez .... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 2:57 | |
| jaune fluos les croix stp pour qu'ils les voient bien nos amis gob ps : j'ne ai eu pour 10 po de repair , donc tu px envoyer la tune a nidje | |
|
| |
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 3:06 | |
| Je t aime bien Nidje mais je pense que tes 10 po tu va pouvoir les attendrent très longtemps | |
|
| |
méchantmage Noob
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 3:13 | |
| je suis sur que tu dirais pas ca si j'etais une belle blonde a forte poitrine :p | |
|
| |
Colus Baal Os Trom Level 12
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Au Nord Est du Sud Ouest Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû - 3:35 | |
| ...troisieme surprise mais celle la tres bonne!!
bravo au raid!! -1 pour le serveur, impossible de me connecté hier :'''( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Gueule de Feu et Rochébène liquidés!!!!!!!!!! | |
|