| talents burning crusade...fake ou pas.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yentl Lord
| Sujet: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Angy Fashion Victim
Feuille de personnage Classe: Mage Profession 1: Alchimie Profession 2: Couture
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 8:59 | |
| Bonne question^^ j'en sais fichtre rien :p | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 10:18 | |
| Fake! Ca a été dit officielleemnt : les arbres ne seront pas allongés, on garde les mêmes arbres et ils en rajoutent 2 nouveaux. | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
ikaer Level 51
Nombre de messages : 367 Localisation : Leeds (England xD) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 11:07 | |
| - Schneider a écrit:
- Fake! Ca a été dit officielleemnt : les arbres ne seront pas allongés, on garde les mêmes arbres et ils en rajoutent 2 nouveaux.
Donc 5 arbres de talents oO ta des link que j'aille voir ca ? | |
|
| |
Schneider Level 32
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Grenoble IRL, Ironforge IG (quelle plaie d'habiter dans une capitale!...) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 11:16 | |
| Dossier judgehype , rapport sur la conférence de presse, il y a deux semaiens environ, je n'ai plus les links sous la main pour le moment. | |
|
| |
Caf Invité
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
ikaer Level 51
Nombre de messages : 367 Localisation : Leeds (England xD) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 18:29 | |
| T_T Drood coming soon .... ILS ONT PAS LE DROIT c'est de la disgression raciale ! | |
|
| |
Meribah Level 33
Nombre de messages : 187 Age : 42 Localisation : boubou ! Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 19:08 | |
| Monstreux les talents ! j ai hate | |
|
| |
yentl Lord
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Lun 28 Aoû - 19:09 | |
| lol le compte de meri etait reste log chez moi donc le post du dessus viens de moi hein )) | |
|
| |
Meribah Level 33
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Mar 29 Aoû - 3:01 | |
| Et bien c est pas du bluff pour les talents apperement , mais yentl il me fake ! GG ! =P | |
|
| |
Elyjiah Level 3
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Mar 29 Aoû - 4:25 | |
| | |
|
| |
Meribah Level 33
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Mar 29 Aoû - 6:53 | |
| Moi ce qui m ennuie ce sont surtout les differences entre Simulateur US et FR , c etait trop beau , les wars se font nerf rien qu en traversant l atlantique | |
|
| |
Schneider Level 32
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... Mar 29 Aoû - 7:14 | |
| @Elyjiah, j'ai donné le feu, j'ia été un arcane/feu pendnat longtemps après le 60, et j'ai respé givre et ensuite est arrivé la refonte. Maintenant, je peux assurer une chose : c'est que le feu n'est pas du tout assez stable pour le PVE, et mon objectif reste avant tout les performances en raid, même si je me garde quelques points pour JCJ. D'ailleurs cela se prononce encore plus avec l'addon quand tu regardes les arbres, la fin de l'arbre givre (avant dernier talent, car cette espèce d'élémentaire, je me demande sèrieusemnt ce qu'il vient foutre là...) est éminement PVE alors que le dragon breath n'a quasiment aucune utilité en PVE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talents burning crusade...fake ou pas.... | |
| |
|
| |
| talents burning crusade...fake ou pas.... | |
|