Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW

Petit havre de paix dans un monde de brutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klelya
Level 35 (Maître crafteur)
Klelya


Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/04/2006

Si longtemps... Empty
MessageSujet: Si longtemps...   Si longtemps... Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:53

Presque 1 an…. Que le temps passe vite….

Ce départ fut un déchirement pour moi, même si mes motivations étaient plus poussées par la colère. Car oui, Paradis a beaucoup représenté pour moi, et encore à ce jour, je remercie cette guilde de m’avoir intégré en son sein, de m’avoir permis de rencontrer des gens formidables que jamais je n’oublierai, de pouvoir vivre des expériences incroyables, et d’avoir pût me montrer à quel point les gens peuvent se serrer les coudes lors de moments difficiles.

Nostalgie ? Oui, on peut dire ça. Une époque, une part de ma vie, de mon temps. La découverte de MC à mon arrivée / mon retour en jeu, l’évolution dans BWL, la découverte d’AQ …. Finalement, peut être était ce l’âge d’or de WoW, ou le déplacement en troupeau de 40 représentais une guilde, ses aptitudes, et son entente. J’ai adoré ces moments, j’ai vécu à fond chaque situation, chaque nouveau down, chaque départ… j’ai vécu Paradis pendant longtemps…

Je ferais abstraction de BC, qui n’a pas représenté une époque glorieuse.



Tout ça pour dire que, après avoir lu les quelques derniers messages de ce forum, longtemps non fréquenté par ma personne, je verse une larme…. non pas de tristesse, même si je comprends bien que le sablier de la guilde Paradis viens de faire tomber son dernier grain de sable….. mais plutôt de joie, car après tout, cela s’applique habituellement à une personne, mais le cas échant appliquons le à la guilde….

Il ne faut pas retenir la façon dont elle est morte, mais la façon dont elle a vécu.


Merci pour tout.


Klelya
Revenir en haut Aller en bas
powerslip

powerslip


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2005

Si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps...   Si longtemps... Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:11

moi je suis la donc paradise es pas morte juste............
Revenir en haut Aller en bas
 
Si longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde PARADIS - Elune - WOW :: Discussion générale :: News générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser